Règlements du tirage

Tirages annuels de la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR)

Programme de vérification des avertisseurs de fumée

Afin d’inciter les citoyens de son territoire à adopter des comportements sécuritaires à l’égard de la prévention incendie, la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu a mis en place une campagne d’autovérification de leur(s) avertisseur(s) de fumée.

En participant au programme virtuel de vérification des avertisseurs de fumée durant l'année 2021, vous êtes automatiquement éligible à nos trois tirages annuels. De plus, en acceptant de recevoir les communications de votre municipalité en matière de prévention incendie, vous vous rendez éligible à un quatrième tirage.


RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

  1. La participation aux tirages 2021 s'échelonne du 1er septembre 2020 au lundi de la semaine de prévention 2021, soit le 4 octobre.
  2. L'autovérification donne une participation aux 3 tirages réguliers (4 mai, 7 septembre et 8 octobre 2021), permettant de remporter l'un des 15 avertisseurs combinés fumée et monoxyde de carbone (5 avertisseurs par date).
  3. L'acceptation de recevoir des communications de la RISIVR en matière de prévention incendie donne droit à un 4e tirage (8 octobre 2021) permettant de remporter l'un des 2 extincteurs portatifs (3A-10BC) ou l'un des 15 avertisseurs combinés supplémentaires (fumée et monoxyde de carbone) sous la formule de 1er prix à 17e prix.
  4. La valeur des prix de participation est inférieure à 100$.
  5. Les conditions suivantes sont préalables à la participation aux tirages: avoir rempli le formulaire d’autovérification des avertisseurs de fumée sur notre site Web ou encore, avoir retourné l’équivalent de ce formulaire à notre bureau de prévention.
  6. Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont admissibles.
  7. Les gagnants doivent être citoyens des municipalités et villes desservies par la RISIVR (Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Mathieu-de-Beloeil.
  8. Sous la supervision de la direction des mesures préventives, les tirages seront effectués par le président du conseil d’administration de la RISIVR ou son représentant délégué et le directeur incendie.
  9. Les personnes gagnantes seront contactées et informées de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix. Pour être déclarées gagnantes, ces personnes devront être jointes dans les 30 jours suivant le tirage.  De façon générale, les gagnants devront se présenter à la caserne 31 située au 480, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire (QC) J3H 6H4 afin de récupérer leur gain.
  10. En participant, toute personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné et autorise la RISIVR à utiliser son nom, sa photographie, sa municipalité de résidence, sa voix et/ou image, à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. Le site Web RISIVR.ca et les réseaux sociaux de la RISIVR (Facebook et LinkedIn) seront les principaux moyens utilisés.
  11. La RISIVR ou tout autre intervenant relié de près ou de loin à ce tirage se dégage de toute responsabilité quant à tout dommage subi par un(e) gagnant(e) lié à sa participation au présent tirage, de l'acceptation, de l’installation et de l’utilisation du prix.
  12. Tous les prix qui ne seront pas dûment réclamés après le 45e jour suivant le tirage sont remis dans les tirages suivants.
  13. Un gagnant ne peut se mériter plus d’un prix de participation aux tirages réguliers d'une même année. Toutefois, une même personne peut se mériter un 2e prix en étant éligible au 4e tirage.