Auto-inspection


Dans le contexte actuel de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), La Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu passe en mode « prévention virtuelle » pour assurer la continuité de son programme de vérification des avertisseurs de fumée, conformément aux exigences prévues au Schéma de couverture de risques de la MRC de la Vallée-du-Richelieu.

Nous demandons aux propriétaires ou aux occupants des logements et des résidences, dont l’inspection est prévue en 2020, de compléter la fiche d’auto-inspection concernant certains éléments de base en sécurité incendie. Pour savoir si votre résidence fait partie de la liste des rues ciblées pour les visites résidentielles en 2020, sélectionnez votre ville. Si votre rue apparaît dans la liste, veuillez poursuivre.

Cet exercice ne prendra que quelques minutes de votre temps et s’avère essentiel pour assurer la sécurité de tous. Afin que la Régie puisse compiler les données conformément aux exigences réglementaires, il est important de compléter votre formulaire d’auto-inspection avant le 30 octobre 2020.

Étape 1 sur 4