Notre Conseil d'administration

Mot du président et maire de Saint-Mathieu-de-Beloeil

Chères concitoyennes et chers concitoyens,

C’est avec fierté que j’ai accepté de succéder à M. Yves Lessard à titre de président du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu. Ce dernier assumera le poste de vice-président du conseil d’administration, ainsi la transition des différents dossiers sera facilitée.

Je veux également remercier les membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils m’accordent. Le conseil est composé de gens compétents et dévoués au mieux-être de la population. Avec le support de l’équipe de la direction générale, tous ensembles, nous voyons à l’administration efficiente de la Régie.

En œuvre depuis le 14 janvier 2019, la Régie termine actuellement sa première année d’opération sur les territoires des villes de Beloeil, Mont-St-Hilaire, St-Basile-le-Grand et Otterburn Park et des municipalités de McMasterville et de St-Mathieu-de-Beloeil.

Au cours de cette première année d’opération, la Régie n’a rien négligé pour assurer un haut niveau de qualité de services, notamment la mise en place de trois casernes avec la présence d’officiers 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

La mission première de la Régie est de tout mettre en œuvre pour offrir une vie sécuritaire à la grande population de la Vallée-du-Richelieu.

En terminant, j’aimerais souligner le travail exceptionnel des membres dynamiques et professionnels de toute l’équipe de la Régie. Grâce à tous ces gens dévoués, nous travaillons ensemble afin que les citoyens de la Vallée-du-Richelieu se sentent en sécurité.

Normand Teasdale
Président du conseil d’administration
Maire de St-Mathieu-de-Beloeil

Président:  Normand Teasdale
Maire de Saint-Mathieu-de-Beloeil

Vice-président: Yves Lessard
Maire de Saint-Basile-le-Grand

Diane Lavoie
Mairesse de Beloeil

Martin Dulac
Maire de McMasterville

Yves Corriveau
Maire de Mont-Saint-Hilaire

Denis Parent
Maire d'Otterburn Park

NOS PARTENAIRES

La Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR) ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans la mise en commun des municipalités de Belœil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Mathieu-de-Belœil en matière de sécurité incendie.