NOS VALEURS
L’approche client : Accorder une grande importance à la qualité des services rendus aux citoyens, rassurer et avoir de la compassion pour notre population en temps de crise, le tout, selon les normes convenues au sein de notre organisation;
Le leadership : Inspirer vers la bonne action, mobiliser ses paires et subordonnées, et ce de façon positive;
L’éthique et la justice : Adopter un comportement professionnel, en plus d’avoir une conduite intègre et équitable. Cela implique le respect des lois, des règles et des politiques, mais également la prise en compte des conséquences de ses gestes sur autrui, de certaines valeurs et de principes moraux (honnêteté, équité et justice) et des attentes légitimes de la communauté à l’égard de l’organisation;
L’engagement : L’engagement définit l’intensité, l’ampleur et la profondeur que chaque employé donne à sa participation aux activités de l’organisation, non seulement celles qui relèvent de sa tâche, mais aussi celles qui s’inscrivent dans le cadre de la vie professionnelle, sociale et associative au sein des municipalités membres de la Régie;
La reconnaissance : Encourager et reconnaître la contribution de chaque employé à l’innovation, à l’expérimentation et aux développements de nouvelles méthodes de travail, afin d’accroitre l’efficacité et d’atteindre l’efficience.