INFO PANDÉMIE

3 AVRIL 2020

SUSPENSION DE LA DÉLIVRANCE DES PERMIS DE BRÛLAGE

En raison de la situation de pandémie qui sévit actuellement au Québec et pour suivre les recommandations émises par la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR) suspend pour une durée indéterminée la délivrance des permis de brûlage sur l’ensemble du territoire qu’elle dessert.

Tous les détails ici...

 

24 MARS 2020

SÉANCES DU CONSEIL DE LA RÉGIE À HUIT CLOS

Notez qu'à compter du 9 avril 2020, les séances du conseil de la Régie se dérouleront à huis clos, et ce, jusqu'à nouvel ordre, afin de minimiser les risques de propagation de la COVID-19.

Tous les détails ici...

 

13 MARS 2020

MESURE PRÉVENTIVE

PRENEZ NOTE QUE TOUS LES BÂTIMENTS DE LA RÉGIE INTERMUNICIPALE DE SÉCURITÉ INCENDIE DE LA VALLÉE-DU-RICHELIEU SONT FERMÉS AU PUBLIC JUSQU’À NOUVEL ORDRE, SEULS LES EMPLOYÉS ET FOURNISSEURS Y SONT AUTORISÉS.

À cet effet, tous les cours et les examens prévus à notre centre de formation (CFIVR) sont annulés jusqu'à nouvel ordre (IPIQ, AMCQ et ENPQ).

Pour toutes informations, veuillez communiquer durant les heures de bureau au 450-467-8668 ou par courriel à incendie@risivr.ca.

Pour rester informer sur la crise sanitaire en cours, veuillez consulter le site Web Quebec.ca/coronavirus.